LA BAIE D'OLIVE

C'est un petit coin de  paradis plein d'empreinte religieuse.un endroit  encore
sauvage qui  continue à garder son charme authentique,avec ses vues magnifiques , sa cote splendide la baie d'olive demeure  un petit paradis à quelques kilomètres de ST- François.lieu mystique par excellence ; une chapelle du moins deux  ,une située de chaque cote de la baie ce qui encore plus  c'est celle qui se trouve  a quelques mètres  du  flot comme si on voulait le conjurer ou dompter cette  mer qui est en  perpétuelle agitation.lieu à la fois sacré et profane . dévolu à la  prière et recueillement, le sol de la baie est foulé par des pèlerins empruntent le sentier tout traçé  après avoir descendus un escalier escarpé menant directement sur une petite plage situe  en contre bas qui sert lieu passage pour joindre l'autre versant de  cette magnifique baie  à marrée haute" bain de pied garanti "Il ya quelque chose mystique de mysthérieux je vous le jure ....
14 croix , 2 chapelles rien de plus sur une route et un sentier de plusiers kilometres
nous sommes bien en terre chrétienne  je vous le confirme le paradis n'est pas loin
la baie quelle splendeur?
JE VOUS INVITER  A VISITER  MON ALBUM DE PHOTOS  VOUS VERRAI UNE PARTIE DE CE PARADIS JE VOUS REMERCIE


03/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres